dimanche 23 décembre 2018

[Galerie] Mobilier urbain pour Dead Man's Hand





Bonjour à tous.

Je poursuis mes galeries pour le jeu Dead Man's Hand avec cette fois-ci, du mobilier urbain. J'ai rapidement voulus investir dans ce genre d'add-on pour une table: cela permet d'ajouter rapidement du détail et de l'histoire pour la table ... ainsi que des couverts pour nos figurines!



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



On commence avec 3 abreuvoirs de chez Great Escape Game, un site
Anglais. Ils sont en résine.



Une réserve d'eau, ici aussi c'est du Great Escape Game. Bon
Elle n'est pas magnifique, mais son (petit) prix m'a convaincue!



A la base j'avais mis de la résine pour l'eau, mais j'ai passé du
 vernis ... tout a disparus.



Des piles de caisses & tonneaux en résine ou plâtre, pour casser
les lignes de vues.



Les caisses servent de couvert ou bien de support pour escalader des
bâtiments qui seraient normalement trop élevé pour y parvenir.



Un abreuvoir, deux piles de caisses et un chariot donnent vie à l'ensemble.



Rien de tel qu'un abreuvoir devant la cantina pour rassasier les
chevaux ainsi que leurs propriétaires!




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Voilà pour cette galerie ^_^


N'hésitez pas à me faire part de vos questions ou de vos remarques dans les commentaires :)


Jérôme / Ours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire