dimanche 23 décembre 2018

[Galerie] Cantina Mexicaine pour Dead Man's Hand






Bonsoir à tous :)

Après avoir réalisé mes 3 petites maisons et mon land office j'ai voulus d'un second bâtiment assez imposant, notamment pour briser les lignes de vues des tireurs embusqués sur les toits. J'ai donc réalisé une cantina mexicaine, avec au rez-de-chaussée une grande salle de restauration, et à l'étage deux chambres. Avec l'ajout d'une échelle amovible après le escaliers, je peux choisir de rendre le toit accessible ou non, et d'offrir un superbe poste de tir donnant sur toute la table. Deux carabines qui menacent toute la table poussent à réfléchir à deux fois avant de s'exposer.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Vue des deux chambres avec le futur mobilier.



Idem, mais pour le rez-de-chaussée. Le mobilier est en plâtre moulé.



Vérification de l'échelle avec une figurine. Tout est OK.



Le premier étage après peinture. Le sol des chambres est en allumette plate.



Zoom sur la chambre single.



Vue intérieur de la chambre "king".



Vue aérienne de la salle de restauration.



Vue du bar et de son poster affriolant.



Piano, fauteuil, table et chaises: tout les éléments d'une bonne bagarre entre cow boy!



Les 3 paliers, démontables pour accéder et jouer facilement aux 2 niveaux intérieur.



L'ajout d'un tag casse la monotonie de la façade. C'est réalisé avec un crayon.



Zoom sur la panneau de la Cantina.



Vue finale. J'ai ajouté quelques wanted & tag pour donner vie à la façade extérieure.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Voilà pour cette galerie ^_^


Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez aller dans les commentaires.

Jérôme / Ours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire