dimanche 23 décembre 2018

[Galerie] Maisons mexicaines pour Dead Man's Hand






Bonsoir à tous :)

Avant de réaliser mon Land Office je me suis fais la main sur ces 3 petites maisonnettes mexicaines, principalement pour tester mes idées et voir le rendus.

Suite à un problème de transfert de fichier, j'ai perdus toutes les photos de la réalisation de ces 3 maisons.

L'intérieur a systématiquement été aménagé: le jeu offre des bonus dans les bâtiments, autant en profiter. Pour des raisons pratique, j'ai agencé les pièces pour garder un maximum d'espace pour bouger les figurines: je voulais éviter de les voir à cheval sur du mobilier.
La peinture du mobilier est également assez sommaire (sous couche + brossage ou lavis) mais convient parfaitement. Le mobilier est patafixé: ayant des sols en dépron (donc polystyrène), impossible de les coller efficacement avec de la glue.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Pré-aménagement avant de mouler les éléments de décors.



La première maisons réalisée, la plus haute des 3 avec 9cm jusqu'au haut du toit.



Petite visite intérieur. C'est sobre, et il y a la place d'y jouer.



Vue de la porte. Un poêle à bois, au cas où il ferais froid au mexique ... 



La seconde, en rectangle et plus basse: 7cm au toit.



Un intérieur d'un pauvre paysan mexicain célibataire.



Vue du pas de la porte.



Sur la 3éme, j'ai rajouté une terrasse sur le toit avec des couverts lourd.


La terrasse sur le toit, avec du mobilier 4ground. Simple & efficace.



L'intérieur, avec cette fois-çi un lit plus grand.



3 petites maisons qui peuvent former un gros décors infranchissable et long à contourner.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Voilà pour cette galerie ^_^ L'idée de ces bâtiments était de réaliser des décors simple et rapide, pour meubler la table.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires.

Jérôme / Ours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire