vendredi 19 janvier 2018

2018






Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018, une santés de fer, du succès et la réussite dans vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels.



Bilan 2017

On peut dire que mon année 2017 n'a pas été très productive! Mais c'était également volontaire de ma part: cumulant un job à plein temps et une formation à distance, j'ai du ralentir la fabrication des décors, ainsi que ma présence sur le blog.
Un déménagement imprévus en fin d'année m'a empêché de me connecter pendant plusieurs semaines à internet. Bref, me revoilà ^_^

Malgré ces petits contretemps, je préfère quand même regarder le positif: ma table de jeux Dead Man's hand est terminée, mes bandes presque peintes. J'ai quasiment terminé la rédaction d'une quinzaine de sujets pour vous autour de ce thème, ils viendront sous peu. Et ça, c'est cool.
J'ai également pus avancer dans la peinture de mes armées, et en commencer une en 6mm.

En terme de collection de figurines, j'ai réussis à franchir le cap du collectionneur impulsif et j'ai revendus pas mal de "projets" qui n'auraient jamais vus le jour. De la place et des finances pour autre chose. 



Les projets de 2018

Ils sont nombreux. Ma formation étant bientôt terminée, je vais pouvoir consacrer un peu plus de temps au modélisme, et entamer divers projets qui me tiennent à cœur:
- Limiter fortement l'achat de figurines et me prioriser sur ce qui n'est pas peint. Même si je dois avoir un ratio de 85% de peint sur plus de 600 pitoux, ben il en reste toujours 15% et dans une vitrine c'est moche!
- Continuer sur mon armée en 6mm, vous en saurez un peu plus prochainement. Je n'ai pas encore pour projet de réaliser une table, mais je n'exclue pas de faire quelques décors pour le plaisir de changer un peu d'échelle.
- Continuer à apprendre et développer mon speed painting sur mes figurines, et pourquoi pas partager avec vous quelques astuces, pour vous permettre d'aligner rapidement une armée peinture sur la table.
- Mes santons, mes beaux santons de Provence. Ils vont occuper une part importante du blog cette année: non seulement madame me presse pour que le stock de santons non peint sois terminé pour Noël 2018, mais elle me rappelle également que je lui avais promis de fabriquer une crèche pour 2017 ... ^^" . Je met sur papier actuellement mes idées pour cibler ce que je veux.
- Enfin, je vous dévoilerais d'ici quelques mois un projet qui me tiens à cœur. Mais je ne vous en dévoile pas plus pour l'instant.



On se retrouve prochainement pour un nouvel article.

Jérôme / Ours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire