dimanche 23 septembre 2018

[Galerie] Bâtiment en tôle & bidonville





Bonjour à vous.


Pour compléter mon tutoriel sur les bidonvilles, je vous poste cette galerie sur les autres bâtiments que j'ai réalisé pour la table GASLANDS.




Pour changer de la porte de garage de face, un bâtiment
 avec porte de garage sur un des côté.



Vue arrière de ce même bâtiment. Il fait 10*8 cm.



Mon bâtiment test. Il fais 6*6cm, il fera office de simple habitation.



Besoin d'armement? le Gun & Napalm vous accueille avant chaque course!



Vue arrière du Gun & Napalm



Vue latérale avec la porte de service.



Les 3 bâtiments côte à côte.




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Voilà pour cette galerie.


Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires :)

Jérôme / Ours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire